Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Klo raconte . . .
22 novembre 2009

Se revoir, après cinq ans. Se revoir et sentir

Se revoir, après cinq ans. Se revoir et sentir que c'est comme si l'on s'était quittés hier. Des tas de choses à se raconter. Se rendre compte que malgrés la distance, l'absence, on a vécu les mêmes choses aux mêmes moments. Aller boire des verres, aller à un concert, rire à ne plus pouvoir s'arrêter, s'endormir tard à tellement parler, se lever tard, larver devant la télé. Se dire aurevoir. J'ai passé un très bon weekend en compagnie d'un ami que je n'avais pas vu depuis un bon bout de temps.

Je prend de bonnes résolutions. Dès demain, je vais squatter la BU. Car chez moi, trop de tentations du style Facebook. Les partiels sont dans trois semaines/un mois, il est temps de s'y mettre pour de vrai, d'arrêter de faire de la merde et de reprendre les choses en main. J'entraîne ma copine A. dans mon infernale envie de travailler. On va se motiver. J'espère quand même que la semaine va passer vite, j'ai hâte de rentrer à Bourges (après 3 semaines, ça va me faire du bien).

Publicité
Commentaires
T
J'avoue que mes rêves sont assez flippants ^^'<br /> Et ma petite sœur a 9 ans :)
S
Bon courage pour tes révisions alors :]<br /> J'aimerai bien être aussi motivée que toi mais arff j'y arrive pas :[<br /> Bisous !
G
Bon courage pour bosser, car moi aussi faut que je m'y mette !
Publicité