Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Klo raconte . . .
16 août 2009

Dimanche 16 août 2oo9

Je m'appelle Chloé. Ma vie est partagée entre Bourges et Tours. Bourges où vivent mes parents. Tours où je fais mes études. Je serais d'ailleurs en 3ème année de fac de sociologie en 2oo9/2o1o.

Ma vie sentimentale est mal en point.

Mise à part tout ça, que dire de moi. J'aime la photographie, le cinéma, la lecture (diverse et variée, passant de Barjavel à Tolstoï, de Marc Lévy à Stephenie Meyer...). J'aime voir mes amis, les voir heureux. J'aime passer du temps sur internet (merci Facebook et le forum). J'aime mon chat, évidement.

Publicité
Commentaires
L
Oh, mais c'est tout beau tout neuf ici :D.
L
Oh, Chloé ! Je suis surprise par cet article.<br /> Mais quoi qu'il en soit, prend la bonne décision une fois que tu auras réponse à tes questions.<br /> Courage miss :*:*
M
Ta situation est difficile mais écoute tes sentiments propres et fait comme tu le sens. Sans regrets. <br /> <br /> Passe une bonne journée, prends soin de toi.<br /> <br /> (May-Soen du forum des muffins ^^)
Publicité