Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Klo raconte . . .
18 août 2009

Mes journées sont longues. Il n'y a personne à

Mes journées sont longues. Il n'y a personne à voir. J'ai profité de mes matinées pour faire diverses choses : prendre rendez-vous chez le médecin, aller à la banque. J'ai aussi réussi à avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo pour le 26 août. Bon, d'accord, ce sera à Tours, mais au moins c'est du rapide et comme ça j'irais voir si tout va bien dans mon appart' et je relèverai mon courrier. Je bosse 3 fois chez Cop Copine cette semaine (ce matin, vendredi matin pour la livraison ainsi que samedi après-midi). Je vais faire une folie et m'offrir la veste en cuir que j'ai repérée chez Promod...    Mes idées ne sont pas plus claires à propos de ma vie sentimentale. C'est dur. Trop dur. J'opterai bien volontier pour hiberner, ne pas prendre de décision. Tout laisser couler. Mais ce n'est pas possible, il parait. Mais j'attend encore... incapable de mettre de l'ordre dans mes sentiments. La mère de J. ne m'a posé aucune question ce matin au magasin. Je l'en remercie. On a parlé de tout et de rien. Mais pas de ça. Plusieurs fois j'ai dû lui sembler 'ailleurs' mais ce n'est pas grave. J'ai fais ce qu'elle m'avait demandé comme il faut. La vitrine par exemple. C'est rigolo, d'habiller les mannequins. De leur choisir des habits, pour que les 5 soient coordonnés et que ce soit beau, vu de la rue. La nouvelle collection est chouette. Toujours aussi chère, malheureusement. J'ai essayé un manteau à 235 euros, le temps d'une photo à envoyer à une cliente Suisse. Alors oui, il était magnifique, mais pas dans mes moyens XD

Publicité
Commentaires
Publicité