Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Klo raconte . . .
21 août 2009

J'aime bien l'idée, d'avoir trouvé le parfum qui

J'aime bien l'idée, d'avoir trouvé le parfum qui me correspond. J'aime bien parce qu'en plus, il porte mon prénom.

parfum_chlo_

edit du jour : J'ai peut-être trouvé un petit job à Tours. Une petite Capucine, de 4 ans, à aller chercher à la garderie et à garder un peu. Sa maman m'a appelé ce midi. Charmante. En plus elle ne m'a pas dit qu'elle allait voir avec d'autres babysitters avant de prendre sa décision. Point positif donc. On habite pas loin du tout en plus. Je la rencontre mercredi prochain lors de ma journée à Tours (j'y vais pour le rendez-vous chez l'ophtalmo à la base).

Publicité
Commentaires
P
C'est la classe ça d'avoir un parfum à son prénom qui sent bon =)! En plus je trouve le flacon très joli!
M
Je ne risque pas de trouver un parfum qui porte mon nom ça ne cours pas les rues "Makémie". J'espère que tu auras le job :) courage.
A
Tu as de la chance qu'il sente bon ! :p L'autre jour, une amie m'a fait sentir le parfum Anaïs Anaïs et punaise ce qu'il sent mauvais. x) (Et puis j'aime bien la bouteille du Chloé, bref). Bises.
Publicité