Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Klo raconte . . .
27 août 2009

Pom ! Encore réveillée par un coup de téléphone

Pom ! Encore réveillée par un coup de téléphone de O2. Tout ça pour convenir d'un entretien mais pendant des journées où je ne serais pas à Tours. Et les jours où je pourrais sont 'trop loin dans le temps' alors il va falloir que je refasse tout un dossier du début (CV / lettre de motivation). Non mais oh, c'est eux qui viennent me chercher parce qu'ils ont vu mon annonce et maintenant c'est à moi de tout refaire. Tssss je suis pas à l'heure disposition ! De toute façon je me suis engagée hier auprès de la dame et je compte trouver d'autres petits babysitting occasionnels comme celui-ci. Cela conviendra parfaitement.

Je ne vous ai pas dit mai l'ophtalmo d'hier était très gentil et très à l'écoute, contrairement à celui que j'avais vu au début de l'année. Il m'a prescrit des lunettes de repos à mettre quand je lis, écris, quand je suis devant l'ordi. Il faudra que je demande à l'opticien si je peux conduire avec car j'ai mal au yeux en voiture aussi. Je vais aller me renseigner aussi niveau mutuelle etc, car j'ai pas les moyens de payer une paire trop chère. Donc il faut voir les remboursements etc... Puis pour le choix de la monture je veux ma maman XD Ben ui, je me vois pas choisir toute seule. Il me faut au moins un avis !

22h2o : Je suis allée chez un opticien. Je sens que la mission 'trouver des lunettes' va être dure. Trop de choix tue le choix. Je n'arriverai jamais à choisir XD Je saute partout devant mon écran car avec Sandrine, on regarde pour que j'aille la voir à Nantes ou à Rennes. En Novembre peut-être. C'que ça serait chouette ! ! ! J'ai la bougeotte. J'ai encore envie de partir en vacances, voir juste en weekend. Peut-être une petite virée dans le village d'Oradour-sur-Glane. Il y a plus gai comme sortie vous me direz. Mais on a envie d'une sortie 'culturelle' avec certains de mes amis.

Quelques petites choses sur moi, que vous savez, ou pas :

  • j'ai un nombre incroyable de paires boucles d'oreilles, de collier et autres bijoux
  • je commence à avoir un nombre incroyable de paires de chaussures (la place va manquer)
  • j'ai été figurante dans un film pendant mon année de terminale
  • mes pieds sont affreux (enfin ça, c'est ce que je pense, mais je me soigne)
  • je suce encore mon pouce (eh oui) quand je suis très fatiguée ou très triste

bague_pylones_trefle

New ring - Pylones

Publicité
Commentaires
C
AH tu suces encore ton pouce !! J'me sens moins seule, enfin me sentais, ça fait deux ans que j'ai arreté .. <br /> <br /> Sinon t'a figuré dans quoi comme film, un film connu ? (& là elle me dit oui un film super connu lol XD )<br /> <br /> Bises Klo =)
V
- je suce encore mon pouce (eh oui) quand je suis très fatiguée ou très triste<br /> <br /> <br /> Copine :) moi c'est ça aussi et quand je m'ennuie ou quand je suis dans un état de bien être :)
L
Faut que je mette des annonces pour du baby sitting ou autre... et que je fasse un tour sur kijiji voir s'il n'y a pas des petiots à garder!
Publicité