Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Klo raconte . . .
17 septembre 2009

L'automne serait-il arrivé ? Sans me prévenir ?

L'automne serait-il arrivé ? Sans me prévenir ? Il aurait osé ? Il a plu toute la journée. Le temps du midi a donc été à la limite de l'insupportable car les p'tits monstres n'avaient pas eu de récréation extérieure et nous ne pouvions pas les faire sortir non plus. Et ça me tue chaque jour de les entendre dire "j'aime pas" avant même d'avoir goûté et de les voir jeter plus de la moitié de leur assiette. Pourtant, c'est fou comme les repas ont l'air bons. C'est rare quand je parle de cette façon des repas servis en restauration collective, mais là, vraiment, tout à l'air bon ! Même les viandes en sauce, qui d'habitude me font fuir. J'ai imprimé des photos cette après-midi. De Paris entre autre. J'ai donc quelques unes des magnifiques photos de Tsou entre les mains. J'ai très envie d'y retourner d'ailleurs. A Paris. Je ne sais pas quand, mais je voudrais que ça se fasse rapidement. J'aimerais revoir des Muffins, mais j'ai aussi d'autres gens à voir là-bas, donc je ne sais pas comment il faudrait que je m'organise. Sûrement en plusieurs fois en fait. Mais ce n'est pas si cher avec la carte 12-25 finalement, donc pourquoi pas programmer plusieurs excursions dans la Capitale.

2oh44 : ne sais pas quoi faire ce soir. J'ai un dvd en attente : Volver. Je vais peut-être le regarder. Bien que j'aurais aimé le voir avec maman. J'ai celui d'"Une vie inachevée" sinon. J'aimerais bien sortir aussi, dans l'effervescence des rues, avec tous ces étudiants...

ooho2 : aïe j'ai une crampe dans la fesse gauche x____x' Purée c'que ça fait mal. Je n'ai regardé aucun dvd finalement. J'ai préféré m'acharner sur msn et facebook qui fonctionnent très très mal depuis deux jours. Enfin, facebook fonctionne mal, msn ne fonctionne plus du tout. J'ai pourtant la dernière version et j'ai installé les mises à jour. Tssss crotte ça m'ennuie. C'est pas que je sois accro à ces trucs mais... presque ! Sur ce, je file au lit. Demain = dernier jour de la semaine <3

Publicité
Commentaires
M
Ma rentrée c'est bien passée avec le cours de littérature mais je n'ai pas réussie à aller en cours de matin je me sentais pas trop bien et là ça va mieux donc j'irai à mon cours de cet après-midi. Mais mon emploi du temps est un peu difficile je dois me lever assez tôt et j'ai cours tous les après-midi :(<br /> <br /> J'espère que toi tu vas bien reprendre même si c'est que de l'informatique ^^
V
Arf ça c'est chiant d'avoir la crève. Moi je touche du bois ! <br /> <br /> Dans ma classe non plus je pensais pas qu'il y aurait beaucoup de nouveaux mais au final, toutes les personnes ayant abandonné la fac on été remplacé par des nouveaux donc est même pas moins que l'an dernier. Toi tu as hate des cours et moi des vacances lol. Là je fais ma Littérature GB, ça me gonfle. En plus je commence tous les jours à 8h sauf le jeudi donc tous les jours, réveil à 6h3o -_- trop chiant.<br /> <br /> Bisous bisous
V
Comment tu vas la belle ?
M
Après avoir lu ton commentaire qui m'a touchée <3 j'ai rajoutée quelques corrections à mon texte. Merci de venir me lire ça me fait vraiment plaisir. Je passe pas chez toi aussi ;)<br /> <br /> Toi aussi tu as l'impression que sans prévenir l'automne à décider de frapper à la porte de notre quotidien. C'est ma deuxième année en France donc mon deuxième automne à ce moment là. J'imagine que ça ne doit pas être facile avec les enfants sans récréations. Et en lisant ce que tu dis sur ton envie de retourner à Paris ou voir des muffins moi j'ai envie de rencontrer des gens, avec plaisir, prendre des photos... s'amuser simplement avec légèreté.
P
Désolée je croyais que t'étais en mode normal je sais pas pourquoi ^^"! Bon ben je vais laisser tomber l'idée de mettre ces ptites images dans les colonnes car si il faut être en mode avancé pour ça j'ai pas envie XD!
Publicité