Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Klo raconte . . .
19 octobre 2009

Samedi 24 octobre : 6h3o départ de Tours. Arrivée

Samedi 24 octobre : 6h3o départ de Tours. Arrivée Paris Austerlitz à 8h3o.                                                                     Dimanche 25 octobre : 20h48 départ de Paris Austerlitz.

J'ai acheté mes billets de train hier soir. Je suis surexcitée. J'espère qu'il fera beau. Pas de pluie pitié... J'ai hâte de voir les filles. Je ne pars que 2 jours alors il faut que je me charge le moins possible : un sac à main, mon eastpak et mon appareil photo. C'est amplement suffisant (dit celle qui part à chaque fois avec des bagages au poid et à la taille inimaginables...). Il faudra que je fasse une liste. Je vais même la faire maintenant : serviette de toilette - brosse à dent - pyjama - culottes - chaussettes - mouchoirs - bouteille d'eau - appareil photo avec piles chargées - un livre et mon ipod pour le train - un pull - des gants - un bonnet éventuellement - un parapluie (en espérant ne pas avoir à m'en servir). Je pense que je ne prendrais qu'une seule tenue pour les deux jours.

Publicité
Commentaires
V
Je suis en contrôle continu c'est pour ça que j'ai déjà des partiels. J'en ai en Octobre, en Décembre, en Février et en Mai.
C
vous en avez de la chance de vous revoir pour certaines ^^<br /> J'espère que ça se passera bien et c'est clair que le beau temps serait le bien venu !<br /> bisous
L
J'espère que tu n'auras pas la pluie...<br /> Je pense bcp a Paris en ce moment... ça me manque... j'aimerais tellement vous revoir :(... Mais bon, impossible pour l'instant. <br /> Amuses toi bien et fais nous pleins de belles photos...<br /> <br /> Et courage pour J. et son départ.<br /> Bisous.<br /> t'aime <3
S
J'ai hâte de te voir ma Klo.<br /> Va falloir qu'on se fixe ça bien, tout bien comme des grandes qui prévoient ça a l'avance :P<br /> <br /> Je t'aime <3<br /> <br /> Profite bien surtout!!! =)
M
j'espère que tu vas avoir un bon petit séjour à Paris :)
Publicité