Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Klo raconte . . .
27 octobre 2009

Je vais me la jouer à la Lou et faire une liste

Je vais me la jouer à la Lou et faire une liste des choses que je dois faire :

- aller aux archives de la Nouvelle République                                                                               - aller à la Mairie                                                                                                                          - aller à l'agence d'urbanisme                                                                                                       - aller à la BU de Droit                                                                                                                 - réviser mon partiel d'anglais                                                                                                       - finir mon powerpoint de démographie

Publicité
Commentaires
A
oh bah ca va t'as gérer dis donc !
L
wesh wesh je t'ai taggué sur mon blog poulette ;)
D
waaah comment tu copite !<br /> toi aussi t'as pas mal de choses a faire dis donc !<br /> courage ma belle, pleins de gros bisous <3
Publicité