Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Klo raconte . . .
29 octobre 2009

Je viens de participer à une expérience de

macaron_chocolat_pola

Je viens de participer à une expérience de psychologie. Je pensais qu'elle portait sur la perception visuelle mais le véritable sujet était "l'influence". Et aparemment, je ne suis pas facile à influencer. J'ai craqué sur le bon gros macaron au chocolat que vous voyez en photo lorsque je suis allée acheter mon pain. Je n'ai jamais mangé de macaron. D'ailleurs, j'en ai fais la remarque à Gwen ce weekend. J'attend l'heure du goûté pour le savourer.                                                                Un peu plus tard... le Verdict : c'est un peu orgnismique un macaron quand même. Miam !

Publicité
Commentaires
S
Euh hey ho mademoiselle!!!<br /> Tu tentes de te faire oublier la hein???<br /> <br /> JE VEUX UN NOUVEL ARTIIIIIIIIIIIIIIIICLE!!! <3
T
J'avoue avoir déserté le forum parce que j'avais l'impression de ne pas y avoir ma place, mais bon, avec une rencontre organisée, ça change :) Puis j'aime bien ^^<br /> <br /> Alors Enjoy c'est un groupe de photographe qui fait des photos des gens en boites/bar, c'est pas franchement comme ça que j'aime la photo, mais je vais apprendre plus et rencontrer des gens (j'en ai besoin ^^)
T
Oui, j'arrive samedi matin pour passer la journée à Disney avec vous et je repars le soir :)
T
Les commentaires sont rarement inutiles ;)<br /> Arf, mon compte aussi souffre pas mal de mon ennui perpétuel xD<br /> Hiii on va rencontrer pleiins de monde c'est génial !<br /> <br /> Bisous*
V
Moi ça va. On me rend mes partiels en ce moment. Ca s'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Là je suis en plein dans un commentaire de Civilisation US sur les esclaves. Assez chiant et les commentaires c'est pas trop mon truc vu que je sais jamais quoi dire... Sinon tout va bien, que ce soit dans les cours où avec mon chéri :)<br /> <br /> J'avoue la gastro normalement en 2 jours, maximum 3 c'est fini. Ma pauvre, t'as pas de chance. Soignes toi bien :)<br /> <br /> Gros bisous (k)
Publicité