Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Klo raconte . . .
16 novembre 2009

Parce que quand je les vois, eux, c'est toujours

Parce que quand je les vois, eux, c'est toujours comme une grande bouffée d'air frais. Parce que je ne les vois pas souvent mais que je tiens à eux tellement fort. Parce que lorsque je suis avec eux, j'ai comme l'impression que ça me rapproche un peu de lui. J'ai passé -encore- 3 jours à Paris. Bien sûr, il a fait la gueule, égal à lui-même. Lui en ai fait la remarque et il m'a répondu "ouai désolé, mais j'y peux rien. T'façon tu t'amuseras mieux demain". Ouai mais le problème, c'est que demain, tu seras plus là, toi. Et que j'ai choisi de venir ce weekend en grande partie car tu serais là toi aussi. Boulet. Il s'est déridé, un peu. Vers la fin. Avec M. on l'a accompagné à la gare et après son départ on s'est fait un putain de soirée, juste toutes les deux : pizzas / Wii. On a bien rigolé.  Dimanche nous sommes allées visiter l'expo' permanente du Centre Pompidou. C'était chouette. Nous sommes aussi allées deux fois au Starbucks en trois jours. On a beaucoup marché. Je suis rentrée hier soir. J'ai passé un mauvais moment dans le train. J'ai pas mal pleuré. Triste de rentrer mais c'était pas pour cette raison. J'ai reçu un pauvre sms. Genre, il était obligé de m'envoyer ce sms, à ce moment. Ce truc a gaché ma fin de weekend. Si je ne l'avais pas reçu, mon weekend aurait été parfait. Je ne m'étendrais pas là-dessus mais purée c'que ça m'a fait chier. En même temps... je fuis celà depuis tellement longtemps. Je devrais y faire face à un moment ou à un autre. Mais je suis trop faible. Pas encore prête.

3IMGP5528

Publicité
Commentaires
C
Le centre Pompidou, j'y suis allée pour voir l'expo 'Subversion' plein de photos, c'était juste génial, mais faut y passer plein de temps !!! <br /> Contente que ton séjour à Paris se soit bien passé :)
M
Ton week-end n'a pas été aussi bien que tu le voulais à ce que je vois :/
C
j'espere que ça ira avec ton histoire de sms, si tu veux en parler, les muffins sont là.<br /> <br /> Bisous
D
contente que tu ais passé un bon week end (on oubliera le trajet de retour, on oublie on zap !)<br /> et quand je pense que la prochaine fois que tu ramène ton ptit derriere frisé c'est pour qu'on se voit chez mickey ! j'ai un sourire niais qui s'accroche à ma bouche ♥
L
J'adore le centre Pompidou!!! Le parvis devans, avec plein de monde (souvent, l'architecture, les expos... J'aime beaucoup!!! =)
Publicité