Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Klo raconte . . .
30 août 2009

Friends Dimanche, 22h3o : je prend le train

mur_Jo___Coramur_Gaby_moi_Cora_Charline_3mur_Jo_Lau_Cora_Gaby_Camillemur_Marc___Charline

Friends

Dimanche, 22h3o : je prend le train demain matin vers 7h45. Une fois arrivée à Tours j'aurais plusieurs choses à faire comme remplir mon frigo, qui est bien vide, après avoir passé deux mois tout seul. Je vais essayer de voir une amie qui déménage pour Limoges. Ensuite, j'appelerai A., afin de lui souhaiter bon voyage. Il part mardi en Martinique. Pendant un mois. J'espère qu'il va bien s'amuser. Je n'en doute pas. Il part avec deux amis à lui, ils vont plonger, pêcher... Comme je les envie. A 14h, je serais à la Mairie, en train de signer mon contrat de travail pour les cantines. J'espère qu'internet fonctionnera cette semaine, sinon le temps va me paraître bien long.

Lundi, 1oho5 : je suis bien arrivée à Tours. J'ai dormi pendant tout le trajet, soit pendant une heure et demie. Je dois appeler Alain Afflelou pour confirmer que je prend bien les lunettes que j'ai choisi l'autre jour. Je les aurait samedi normalement. 18h46 : revenue de ma journée marathon. J'ai signé mon contrat avec la Mairie, je suis allée chercher le guide horaire des bus, je me suis inscrite à la fac (ce n'était pas prévu aujourd'hui, mais comme ça, c'est fait). D'ailleurs, sur ce dernier point, je suis contente : ma mère m'avait annoncé que cette année, je devrais payer ma sécurité sociale, donc environ 2oo euros, mais je ne l'ai pas payée. Un chèque de 32 euros a suffit. Etre boursière échelon 0, en fait, ça exonère des frais d'inscription mais aussi de ceux de la secu aparement. Et si ça n'est pas ça bah... tant pis, je ne me l'explique pas. Mais tant mieux (sauf si on vient me réclamer les sous plus tard !). Bref. J'ai également fait quelques courses, mais je n'ai casiment rien alors que mes deux sacs étaient bien lourds à porter. Quoi d'autre à raconter... ah oui !!! La fac nous offre chaque année un petit agenda, et j'y ai lu qu'on pouvait parrainer un étudiant étranger, pour un semestre ou pour l'année. Je vais me renseigner, j'ai envoyé un e-mail à la personne qui s'occupe de ça. Je pense que ça peut être chouette.

Publicité
Commentaires
D
j'ai repris que le centre encore, pour l'instant c'était les derniers jours du mois donc des journées completes<br /> et a partir de demain, je reprends le périscolaire<br /> puisque de toute façon je reprends la fac que le 14 sept<br /> <br /> ça devrait aller !<br /> pleins de bisous
A
Ces photos sont vraiment belles ! Un joli groupe. :)
L
Depuis que je suis rentrée il ne m'arrive que des boulettes... des petites choses pas très graves mais qui me contrarient, c'est pas rapport au centre. Je t'expliquerai dans un mail si tu veux en savoir plus.<br /> Bisous.<br /> Plus malade?
M
J'espère que tu as bien voyagée. Moi ma rentrée c'est plus tard ce mois ci mais j'ai commencée les rattrapages aujourd'hui même si je ne vais pas continuer en LEA. Je vois que tu as internet, sur le forum tu disais avoir peur de t'ennuyer sans :) j'espère que tu passes une bonne journée. Bisous.
L
<3 FAN !
Publicité