Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Klo raconte . . .
4 septembre 2009

Ma veste en cuir, un t-shirt noir, mon collier

Ma veste en cuir, un t-shirt noir, mon collier 'oiseau', un jean, mes low boots, un peu de crayon noir et une pointe de mascara. Je suis prête pour sortir boire un verre. Je suis arrivée vers 19 heures à Bourges. Je sors voir un peu ma meilleure ami ainsi qu'un de nos meilleurs potes. On va se caler tous les trois dans un bar et se raconter nos vies. Je ne veux pas rentrer tard (quoiqu'en sortant à 22 heures ça va être compliqué) car je me sens encore malade. Dailleurs en parlant de ça : aujourd'hui je me suis levée avec une belle extinction de voix. Quelques heures plus tard, après avoir passé le temps du midi à l'école, je suis juste... aphone. Right. It's fun. J'adore (ironie). J'ai très souvent des extinctions de voix, au moins 3 fois par an (oui, j'ose dire que c'est souvent car je connais des personnes à qui ça n'est JAMAIS arrivé. De toute leur vie). Ce soir je vais donc peiner à raconter ma vie. J'écouterais la leur. De toute façon, je n'ai pas envie de parler de la mienne.

Publicité
Commentaires
V
Coucou la miss. <br /> <br /> Je fais partie de ces gens sans extinction de voix même si mon chéri aimerait bien que j'en ai une parfois lol. Le seul truc c'est ma voix qui "mue" quand j'ai des bronchites intenses. c'est très drôle. <br /> J'espère que tu vas bien et que tu es un peu moins perdue.. Bisous.
Publicité