Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Klo raconte . . .
10 septembre 2009

Broche - Springfield Le coeur qui s'emballe,

broche_poup_es

Broche - Springfield

Le coeur qui s'emballe, l'excitation qui monte... Partir à l'étranger. Un an ? Six mois ? Salamanca. L'Espagne. Oui je sais, l'an dernier je parlais d'Angleterre. Mais pourquoi pas le sud après tout. Partir seule ? Non je ne pourrais pas je crois. Mais partir avec quelqu'un, c'est une autre histoire. Demain, je vais donc m'inscrire en UeLibre 'Préparer et réussir sa mobilité à l'étranger'. Cela ne m'engage à rien, si ce n'est à parraîner un étudiant étranger, chose à laquelle j'avais deja pensé. Je vais apprendre des choses utiles et si je décide de partir pour de vrai, je serais préparée. Sinon, ce n'est pas grave, je n'aurais pas perdu mon temps pour autant. J'ai hâte de commencer avec mon amie de la fac. Cette fille j'ai commencé à la connaître l'an dernier, et je compte bien continuer. Elle est juste adorable. C'est pas à tout le monde que j'ose dire 'si tu pars, je me sens prête à partir aussi'. Je sais, je m'emballe un peu vite, mais j'ai besoin de choses comme ça, de ces choses qui me font me sentir vivante, qui font que mon coeur palpite et qui me rappellent que j'en ai un (de coeur).

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'aimerai bien partir un an à l'étranger enfin déjà cette année je vais avoir un stage de 2 mois à faire justement en Espagne et je vais peut être partir un mois l'été prochain en Russie =D (c'est mon rêve depuis j'ai commencé à apprendre le russe ^^)! Puis avec la suite de mes études je devrai être amenée à voyager de plus en plus donc j'ai hâte =DDD!<br /> <br /> J'adore ta broche avec les matriochkas au passage *__*!
S
Un besoin d'aventure, un besoin de changement d'air, un besoin de s'éloigner de tout ce qui mine le moral...<br /> I understand.<br /> <br /> J'ai pris un dossier a la fac "Stage à l'étranger", on y a pensé en meme temps...<br /> J'ai trop la bougeotte, je me demande quand est ce que je me poserai réellement quelque part.<br /> <br /> Me sentir chez moi.
V
Pfouu moi aussi j'aimerai bien partir à l'étranger mais bon, laisser mon chéri.. :( pas envie.<br /> Et pas envie de reprendre la fac lundi non plus
H
Ah ben, je viens de laisser un commentaire sur le blog de Lennie où j'expliquais que j'aimerai bien partir un an à l'étranger moi aussi. Mais étant avec Chewi, ça risque d'être compliqué... J'aurai du mal à être séparée de lui trop longtemps.<br /> Mais toi, si tu le peux, fais-le. Surtout si tu as quelqu'un avec qui partir (et en Espagne en plus <3).<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité