Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Klo raconte . . .
12 septembre 2009

La voilà. Ma seconde paire de lunettes. Je l'ai

2e_lunettes_bis

La voilà. Ma seconde paire de lunettes. Je l'ai récupérée cette après-midi. Plus simple que l'autre, et pourtant, celle-ci est une paire Ralph Lauren (j'ai découvert ça chez l'opticien tout à l'heure,  en les choisissant je n'avais pas du tout fait attention à la marque). Je ne sais absolument pas comment m'habiller. Je fais un babysitting de mariage ce soir et j'enchaine avec une fête de départ à l'armée d'un ami. Je voulais mettre une robe mais il fait un peu frais. Je cherche desespérement un legging... Où sont-ils purée ?! !

Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette paire de lunettes, discrète mais avec la touche de rose ça leur donne de l'originalité =)!
M
Comme je te l'ai déjà dit sur le forum tes lunettes sont simples mais franchement je l'ai trouve très jolies :) et passe un bon dimanche ^^
Publicité