Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Klo raconte . . .
1 octobre 2009

BO tissu Je suis censée être en train d'apprendre

bo_tissu

BO tissu

Je suis censée être en train d'apprendre mon vocabulaire d'anglais et de faire le mini exposé de 3 minutes sur un sujet d'actualité... Mais non, au lieu de ça, j'actualise ma page d'accueil facebook toutes les cinq minutes, je glande... Pourtant, tout est à côté de moi : cours, crayon, site de la BBC... Où est ma motivation ??! Je suis fatiguée... eh oui, encore et toujours et c'est la LOOSE. Et c'est tout en contradiction avec ce que je viens de dire que je vais vous annoncer que j'ai le sentiment de ne pas avoir le temps de... prendre le temps. Les cours, le boulot, dodo... Les cours, le boulot, dodo... Les cours... Voilà. C'est ça. Je ne vois pas grand monde. Même pas J. Et finalement, ça me convient. J'évite les sujets qui fâchent. Je me surprend à penser que l'an prochain je serais peut-être à Salamanca... 2e ville étudiante d'Espagne. J'ai la trouille et la boule au ventre en y pensant, mais quelle expérience enrichissante. Avec ma copine Matilde on s'y croit deja. Ambiance Auberge espagnole. Sans Romain Duris. J'aurais le courage de partir avec elle. Mais on a peu de chances d'être prises ensemble, pour la même destination. Alors que ferais-je ... ? Laisser passer ma chance ? J'en serais capable. Je suis encore un bébé moi vous savez... un gros bébé.

2oh55 : n'ai toujours pas fait mon anglais et je sors boire un verre avec ma corres' allemande... Je ne suis pas sérieuse. C'est un fait.

23h4o : je suis rentrée du bar (petite rencontre avec ma corres' allemande qui est vraiment trop chou). Je devrait faire mon anglais maintenant. Non je dois faire mon anglais.

Publicité
Commentaires
M
Merci d'apprécier ma façon d'écrire :)<br /> <br /> Sinon courage pour apprendre ton anglais, comme toi je suis horriblement fatiguée et faut travailler. Je suis censée être motiver de chez motiver >< je dois pas me relâcher. <br /> <br /> J'espère que tu pourras aller en Espagne l'année prochaine avec ton amie :)
Publicité