Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Klo raconte . . .
3 octobre 2009

"Si je cours au moins jusque là-bas sans

"Si je cours au moins jusque là-bas sans m'arrêter alors...."

Ce matin, vous l'aurez compris, c'était footing. C'que c'est bon, de se surpasser, encore. S'imposer des choses, se mettre soi-même au défi. S'accrocher. C'est la seule chose qui me vide réellement la tête. Je n'avais pas couru depuis plusieurs mois, je n'avais pas mon Mp3. Et pourtant, j'ai réussi à faire mon parcours habituel sans m'arrêter. Le cours de fitness doit y être pour quelque chose : le step donne de l'endurance je pense. N'empêche... je suis super fière de moi. La question maintenant c'est de savoir si je vais avoir de nouveau mal aux genoux... si c'est le cas cette fois j'irais voir un médecin. Pour celles qui savent, l'an dernier quand je courais, j'avais des douleurs assez intenses aux genoux dans les jours qui suivaient, et c'est en partie pour cette raison que j'avais cessé de courir. Et pas manque de motivation aussi. Mais là, je suis gonflée à bloque. Si je n'évacue pas par un moyen efficace toute la pression que je ressens depuis 2 mois et depuis la rentrée... je ne tiendrais pas le coup. J'me sens pas assez forte.

Publicité
Commentaires
M
Le footing, je dois m'y remettre après l'avoir lâchement abandonné il y a deux mois ! (J'ai du faire une overdose à force de courir 3 fois/semaine --; ).<br /> Et c'est en effet un très bon moyen pour évacuer le stress. Tu me donnes envie maintenant. Vivement la Toussaint pour en refaire.
V
Moi ça va. Fatiguée mais ça va. On part en Angleterre dans 2o jours donc j'ai trop hate ! Mon papa va chez ma mamie et nous à l'hôtel on va être trop bien :)<br /> <br /> Les cours ben cette semaine on a déjà des partiels donc on fait aller quoi.<br /> <br /> Bisous poulette
V
No news, good news ?
M
J'espère que tu n'auras pas mal aux genoux :s
Publicité